mardi 21 juillet 2015

Lettre de notification à envoyer dans les 15 jours suivant la date du dépôt du recours gracieux

La lettre de notification doit être adressée au bénéficiaire du permis (Promoteur ou autres suivant les cas) en lettre recommandée avec accusé réception dans un délai de 15 jours à compter de la date du dépôt du recours gracieux. Conservez précieusement tous les récépissés de dépôt de la lettre et du dépôt du recours.

--------------------------

Adresse du riverain

                                                                                               
                                                                                     
Monsieur [nom du promoteur]
[Adresse du promoteur]


Le ............................ 2015
à Vigneux-sur-Seine

LRAR N° ............................ (En courrier recommandé AR)



Objet : Lettre de notification pour le recours gracieux demandant l'annulation de l'arrêté accordant le permis de construire N° PC ............................  à la société (nom et adresse), rue ............................ à Vigneux-sur-Seine.

Monsieur,

Nous avons l'honneur, en application des dispositions de l'article R600-1 du Code de l'Urbanisme, de vous notifier, dans les délais et formes imparties, le recours gracieux que nous avons [déposé ou envoyé] le [date] à la mairie de Vigneux-sur-Seine pour demander l'annulation de l'arrêté du [date], accordant le P.C. n°[numéro], dont la société que vous représentez est la bénéficiaire.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Nom et signature


Liste des pièces jointes :
1. Copie du recours gracieux du [date] contre l'arrêté du [date], accordant le P.C. n° [numéro].

-----------------------------

En savoir plus : http://www.legavox.fr/blog/maitre-ismael-toumi/preuve-notification-recours-contre-permis-14276.htm#.Va8n0Pntmko
"Il appartient au destinataire de la notification, affirmant que le requérant ne lui a pas adressé la copie du bon recours, de démontrer ce fait par tout moyen, en faisant état, le cas échéant, des diligences vainement accomplies pour obtenir la copie du bon recours"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire